Arbre

À l’occasion du mois de l’arbre et des forêts, la municipalité de St-André a demandé des arbres, afin de les rendre accessibles aux citoyens. Nous devrions recevoir environ 500 arbres. C’est donc un rendez-vous à la caserne d’incendie au 198 Route 132 Ouest, ce vendredi 19 mai, de 13h à 16h. Veuillez vous présenter avec des sacs afin de transporter …

Le « RELAIS POUR LA VIE » à La Pocatière les 3-4 juin prochain

Qui représentera Saint-André lors du prochain « Relais pour la vie » parrainé par la Société canadienne du Cancer? L’activité 2017 se tiendra au Centre Bombardier de La Pocatière dans la nuit des 3-4 juin prochain. Le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer est beaucoup plus qu’une campagne de collecte de fonds. C’est une occasion unique …

Par James Gathany — This media comes from the Centers for Disease Control and Prevention's Public Health Image Library (PHIL), with identification number #1969.Note: Not all PHIL images are public domain; be sure to check copyright status and credit authors and content providers.English | Slovenščina | +/−transferred to jpg from original tif at http://phil.cdc.gov/PHIL_Images/08152002/00003/A.albopictus_jg_091501_004d.tif, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=1860142

Des nouvelles du comité citoyen pour le contrôle des moustiques

Le comité citoyen sur le contrôle des moustiques s’est réuni le 27 mars dernier. Un suivi a été fait sur les installations de cabanes pour les chauve-souris et de nichoirs pour les oiseaux insectivores. 28 citoyens en ont fait l’acquisition chez Le Tenon et La Mortaise. Merci à Caroline et Benoît pour leur excellent travail. C’est encore possible de vous …

St-André lance son tout nouveau site web!

À quelques jours de Noël, je suis très heureuse d’annoncer le lancement du tout nouveau site web de Saint-André! Le milieu des communications web évoluant très rapidement, le site nécessitait une mise à jour majeure. J’espère que vous apprécierez, tout autant que moi, ses nombreux avantages : agréable à l’œil, pratique et convivial. Un projet d’une telle envergure ne se fait …