Le « RELAIS POUR LA VIE » à La Pocatière les 3-4 juin prochain

Qui représentera Saint-André lors du prochain « Relais pour la vie » parrainé par la Société canadienne du Cancer? L’activité 2017 se tiendra au Centre Bombardier de La Pocatière dans la nuit des 3-4 juin prochain. Le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer est beaucoup plus qu’une campagne de collecte de fonds. C’est une occasion unique de se retrouver entre parents et amis afin de célébrer les êtres chers qui ont survécu au cancer, de rendre hommage à ceux qui ont perdu leur combat, et de lutter ensemble dans l’espoir d’éliminer à jamais cette terrible maladie. Le Relais est un événement à la fois agréable et gratifiant pour les marcheurs, et leur participation contribue positivement à la mission de la Société canadienne du cancer pour éradiquer le cancer.

Une équipe réduite pour St-André en 2017 : Cette année, une seule équipe de marcheurs représentera les gens de St-André. Il sera encore possible d’acheter des luminaires (5 $) portant les noms de survivants du cancer et d’êtres chers qui ont perdu leur bataille contre la maladie. Lors de l’événement, les luminaires sont allumés dans le cadre d’une émouvante cérémonie à la tombée du jour.

Soyez généreux! Pour plus d’informations, faire un don ou vous joindre aux marcheurs, contactez Émie Vaillancourt au 418-363-0552.